Coenzyme Nova Q 10

5 achetés un gratuit
  • Description
  • En savoir plus

Réf: 68 - Boite de 50 gélules de 45 mg sous forme Ubiquinone du Q10.

Prendre 1 à 2 gélules par jour

Une biodisponibilité quatre fois supérieure grâce au procédé de fabrication protégé par un brevet.

Pourquoi ?
Une nouvelle méthode de fabrication et de conception en est à l'origine. Le procédé donne à cette Coenzyme Q10 une solubilité aussi bien hydrosoluble que liposoluble, transportée à l'intérieur de micelles. Ces micelles apportent à la formule NOVA Q10 une efficacité et une biodisponibilité sans égal.

NOVA Q10 MICELLAIRE NATURELLE: Nos gélules de coenzyme Q10 sont composées d'ubiquinone 100% naturelle et végétale, une coenzyme Q10 hautement biodisponible produite par une fermentation de haute qualité et naturelle. Nos micelles lipophile et hydrophile naturelles et sans nanotechnologie garantissent une absorbation 4 plus importante qu'un Q10 classiques.

LABORATOIRE INDÉPENDANT TESTÉ: Testé en laboratoire pour la teneur en Q10, métaux lourds, moisissures, E. coli, salmonelles et autres critères pertinents. L'essai a été effectué par un laboratoire allemand indépendant certifié selon DIN EN ISO/IEC 17025. Nos gélules NovaQ10 ne contiennent aucun ingrédient indésirable. Les capsules sont exemptes de stéarate de magnésium, d'arômes, de colorants, de stabilisants, de gélatine et bien sûr sans OGM, sans lactose, sans gluten et sans conservateurs.

QUALITÉ & GARANTIE: Tous nos produits sont fabriqués à partir de matières premières de qualité supérieure et exclusivement dans notre laboratoire en Allemagne avec des certificats de l'UE.

Le coenzyme Q10 est nécessaire dans toutes les cellules du corps pour la production d'énergie.
Elle est indispensable pour l'apport énergétique et immunitaire de nos cellules. Il renforce également le cœur et les nerfs, retarde le processus de vieillissement de la peau et peut même augmenter la combustion des graisses. Un vrai talent polyvalent.
Puisque le corps est capable d'absorber le Q10 des aliments, mais aussi de le produire lui-même, l'organisme dispose normalement d'une quantité suffisante de Q10. Cependant, avec l'âge, cette production diminue de plus en plus. A partir de 30 ou 40 ans, une prise supplémentaire de coenzyme est donc recommandée. Des facteurs tels qu'une mauvaise alimentation, l'alcool ou la cigarette entraînent également une réduction de la production de Q10 dans l'organisme. Les capsules Q10 peuvent contrecarrer ces facteurs et augmenter de façon démontrable la concentration dans le corps

1500 études ont apporté les preuves scientifiques.
Dans chaque cellule humaine, l'énergie de la nourriture doit être convertie en énergie du corps. Cela se produit dans les mitochondries, les petites centrales énergétiques des cellules. En tant que biocatalyseur, la coenzyme Q10 y est un composant essentiel et joue un rôle clé dans tous les processus métaboliques de l'organisme humain. Sans l'aide de Q10, les cellules ne seraient pas en mesure de produire de l'énergie. Les organes ayant les besoins énergétiques les plus élevés - tels que le cœur, les poumons et le foie - ont donc aussi la concentration de Q10 la plus élevée.

Indépendamment de cette fonction, Q10 protège notre corps en tant qu'antioxydant, car il nous aide à faire face aux composés nocifs qui surviennent pendant la production d'énergie dans les cellules. Avec l'aide d'antioxydants tels que le Q10, notre corps peut intercepter une certaine quantité de ces soi-disant radicaux libres et prévenir ainsi d'éventuels dommages cellulaires. Ils assurent un équilibre naturel dans le corps et retardent le processus de vieillissement.

En tant que complément alimentaire, il rajeunit non seulement la peau, mais contribue également à la santé de l'ensemble du corps. Q10 fonctionne exactement là où il le faut, sans additifs vitaminiques superflus, édulcorants ou autres additifs chimiques: dans les muscles, le tissu conjonctif et surtout dans le système cardiovasculaire.

Coenzyme Q10 est une source d’antioxydants contribuant à neutraliser les radicaux libres et favorisant ainsi le bien-être.

Les radicaux libres sont des molécules impliquées dans les réactions oxydatives de notre organisme. Un excès de radicaux libres peut être à l’origine d’un vieillissement cellulaire prématuré.

La coenzyme Q10, également connu sous le nom d’ubiquinone, est une molécule naturellement présente dans l’organisme. Elle joue notamment un rôle dans les mécanismes de respiration cellulaire. L’association de la coenzyme Nova Q10 avec une alimentation équilibrée confère à l'ensemble des propriétés antioxydantes.

Ceci contribue à protéger les cellules du stress oxydatif.

Ce complément alimentaire est formulé à partir d'Ubiquinone obtenue par fermentation et transportée à l'intérieur de micelles. Ce procédé de transport confère aux capsules de Nova Q10 cette biodisponibilité dont nous avons fait état précédemment. Une consommation régulière permet de favoriser une bonne dynamique.

Ainsi, en cure d’un mois renouvelable, Nova Q10 (Etiquette agrandie) contribuera à votre bien-être.

  • Prendre le dosage en progressif car l'efficacité est variable d'une personne à l'autre. Ne pas hésiter à commencer avec une gélule, un jour sur deux puis augmenter progressivement.
  • Ne pas prendre en même temps qu’un traitement visant à faciliter la fluidité du sang.
  • Pour les personnes ayant une intolérance au sucre, surveiller la glycémie.
  • Surveiller également la pression artérielle.
  • Contre-indication en cas d’insuffisance hépatique ou d’obstruction des voies biliaire.