Lithothamne

Lithothamne en 200 gélules
Le calcium de la mer
  • Description
  • En savoir plus

Réf: 58 . Boite de 120 gélules de 420 mg chacune soit 59.40 gr en poids net.
Composition :
Lithothamne ( Nom latin: lithothamnium calcaréum - thalle: 420 mg ).
Enveloppe de gélatine: 225 mg

 

Origine:
Le Lithothamne est une petite algue calcaire de couleur rouge de 2 cm, fixée sur les fonds marins. Sa particularité est d'être toujours immergée. Elle est  présente dans l’Atlantique, la mer du nord, la manche et la méditerranée.
Notre Lithothamne est récolté au large des Iles Glénan, en Bretagne.

Complément alimentaire

Un "aliment" riche en minéraux et oligo éléments. Son intérêt réside dans le fait qu'il apporte certains nutriments absents dans les aliments terrestres mais qui sont présents dans la mer.

Cette algue est particulièrement intéressante en complément de l'alimentation par les substances minérales marines qu'elle contient, mais aussi par sa richesse en carbonate de calcium. Ce dernier possède des propriétés anti-acides mais apporte également du calcium sous une forme parfaitement assimilable. Le carbonate de calcium, excellent anti-acide, régularise l'acidité gastrique et l'acidité de l'organisme. Le lithothamne permet de maintenir et d'améliorer votre capital osseux et dentaire.

Pot de 120 gélules avec un poids net de 59.40 Gr.
Dosage pour 1 gélule: 420 mg
Conseils d'utilisation:1 à 3 gélules par jour.

Ingrédients
Lithothamne farine (420 mg) dont :

  • Calcium (112 mg)
  • Enveloppe gélatine à la chlorophylle naturelle

Précaution d'emploi

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.